Ce qu'il faut savoir sur le 

SAVANNAH F1

Le chat Savannah est une race unique. Ce chat, qui résulte d'un croisement entre un Serval et un Savannah de base génération, fasciné à la fois par sa grande taille et son élégance incomparable. Bien qu'il ait gardé l'aspect majestueux d'un félin sauvage, il possède le caractère doux et affectueux d'un chat domestique. La combinaison parfaite, quoi!

IMG_3889.jpeg

le comportement

Bien qu'il descende d'un félin sauvage, le chat Savannah est doux, sociable et amical. Il présente une grande capacité d'adaptation; même les hybrides de première génération sont capables de s'accommoder à la vie domestique, comme par exemple la litière. Il a cependant hérité de ses ancêtres d'une grande énergie et d'un penchant marqué pour la chasse. Ainsi, ne vous surprenez pas à le voir sauter et grimper un peu partout.

C'est un chat très actif et joueur, qui a fondamentalement besoin de se dépenser physiquement. Tout comme un chien, il apprécie les promenades en laisse et il rapporte les jouets qu'on lui lance.

Le chat Savannah est également très intelligent, habile et curieux. Il comprend rapidement comment ouvrir les portes ou les robinets, et il est prêt à faire toutes sortes de prouesses pour arriver à ses fins.

référence:Novoo

IMG_4059.jpeg
IMG_5151.JPG

La compagnie des Savannahs

Le chat Savannah s'entend à merveille avec les enfants et les chiens, car ces derniers représentent pour lui des partenaires de jeu. Malgré toute cette énergie, cet animal a aussi un côté tendre et affectueux. Il appréciera les câlins de ses maîtres, auxquels il est très attaché.

référence:Novoo

IMG_5160.jpeg